Le mot des présidents

Un nouveau challenge sportif  2017/2018 s’annonce à l’ASP

Après une saison difficile pour l’équipe fanion en DHR, nous allons, joueurs, dirigeants, éducateurs, traduire sur le terrain, nous l’espérons, un dynamisme collectif.

Nos équipes seniors vont évoluer dorénavant en R3/ LIGUE, D2 et D3/ DISTRICT 29

Nos équipes U17, U15 (en Groupement avec PLUGUFFAN), U13, avec 2 équipes dans chaque catégorie, évolueront, quant à elles, en D1- D3/ D2- D3 en District du Finistère.

Notre école de football, forte de près de 110 licenciés, des U6 aux U13, sera toujours au rendez-vous. C’est le « berceau » du club. Tout commence là : respect du jeu, des équipiers, des adversaires, des arbitres, des dirigeants.

Merci à toutes et tous pour votre soutien. Nous avons, ils, ont besoin de vous : bénévoles, parents, éducateurs, joueurs, partenaires privés et publics, et bien sûr supporters.

Bonne saison, et vive l’ASP.

Président Seniors