Le mot des présidents

Après une belle saison sportive 2017/2018 à tous les échelons, un nouveau challenge s’annonce.

• Les seniors (A, 4ème en R3 ; B, 2ème en D2 ; C, 7ème en D3), les Jeunes (U15 et U17), ainsi que  l’Ecole de foot (U6 à U13), ont toutes et tous réalisés une superbe saison sportive, et ce, dans un esprit de tolérance mutuelle…….

• BRAVO, car dans un club c’est toute l’échelle des âges qui doit s’y retrouver.

• Saison 2018/2019 :

•  Nos équipes seniors évolueront respectivement en R3 (Ligue), D2 et D3 (District 29).

•  La refonte des groupes en jeunes (U14 à U19) se fera désormais en équipe(s) par année d’âge (U14 ….14 ans, U15…15 ans etc.)>>>>>>>>>plus d’équipes, donc plus de bénévoles et d’éducateurs !    Merci aux bénévoles qui poursuivent, et aux candidats(es) qui seront les bienvenus(es).

• Pour ce faire, un groupement consolidé s’est mis en place, avec les clubs de Pluguffan, Combrit/Loctudy>>>>>>>>pour  que tous les jeunes aient ouverture à la pratique du football.

Notre groupement évoluera  avec 1 équipe d’U14 en D1, 2 équipes U15 en D2 et D3, et 1 équipe U17 en D2.

• Nous allons démarrer la saison nouvelle sans quelques joueurs qui ont choisi de nous quitter, mais aussi avec l’arrivée de nouvelles recrues.

• Demain, c’est comment ?

2 nouveaux entrants au comité directeur : Pierre SALIOU, en qualité de Vice-Président en charge des équipes de jeunes, et Damien COSSEC, en charge de notre équipe B seniors et du calendrier sportif.

La ligne directrice du club reste bien entendu,  la formation/promotion/ accompagnement des jeunes.  En terme de respect, n’oublions jamais celui envers les arbitres, les bénévoles et les supporters.

Allez, bonne saison à vous toutes et tous.

Vive l’ASP

FFF